« "Influence-moi si tu peux !" Le Film ! | Accueil | NoSite stimule les discussions autour de l'émission "Capital Terre" pour M6 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Steph78

Complètement d'accord ! Ces deux mondes, online et offline, s'observent encore en chien de Faïence; les médias traditionnels regardant de haut les nouveaux médias, tout en ayant peur de leur montée en puissance, et les nouveaux médias pensant qu'ils sont les nouveaux influenceurs, niant l'importance des médias traditionnels, et le fait que les pubs avant le 20h sont encore le moyen le plus sur de faire passer un message au plus grand nombre. Il faut que ces deux mondes travaillent ensemble dans une démarche de communication intégrée.

Léo

Pour avoir lu le livre je peux dire que l'approche de Ducrey a vraiment quelquechose d'intéressant, c'est une initiative à la fois cartographique et méthodique très originale. J'attends de voir ce que donnera le Tome 2, avec encore plus de maturité dans la démarche et de cas pratiques.

Pierrre Ayard

J'ai pas encore lu le livre, j'attends les vacances pour passer à la Fnac. Mais ce que j'ai pu lire partout sur le web le type à l'air de bien s'y connaitre en buzz et sa "méthode" à l'air assez interresante et nouvelle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Réalisations récentes

La communauté Nosite






Rejoignez-nous !

  • Stagiaire-pub