Toute l'équipe de NoSite est très fière de vous annoncer le lancement d'une grande opération digitale pour le client qui fut le tout premier à nous faire confiance à la création de l'agence. Au programme d'Orangina & The VideoStars : des placements de produit web décalés, une série d'ITW exclusives sur les secrets des VideoStars du web et une page Facebook au service de ces nouveaux talents !
Depuis sa création, l’humour a toujours fait partie intégrante de l'ADN de la marque Orangina, des pubs TV mythiques d'Alain Chabat aux récents films avec les Pin Up. Sur le web, la marque se sentait donc logiquement proche de ces podcasteurs et autres jeunes créatifs qui avec une simple caméra ont réussi à séduire la nouvelle génération d'internautes.
C'est pourquoi Orangina a souhaité s'inviter chez ces créatifs en leur donnant carte blanche TOTALE pour trouver un rôle à la petite bouteille ronde dans un de leurs sketches habituels. Orangina a donc choisi 10 talents qui ont accepté le challenge.
Parmi eux, de véritables têtes d'affiches comme Max Boublil (qui ouvre le bal en fanfare avec la vidéo ci-dessus), Hugo tout Seul ou 10 Minutes à Perdre mais aussi des artistes un peu moins connus mais tout aussi bourrés de talent que la marque a souhaité soutenir et faire connaître au grand public.
A partir du 11 avril et jusqu'à fin 2012, Orangina dévoilera en plus des sketches, 10 interviews exclusives et passionnantes des VideoStars qui livreront leurs secrets pour faire exploser les vidéos vues. Orangina a également décidé de mettre sa page Facebook et ses 370.000 fans au service de ces VidéoStars pour suivre toute leur actu (vidéo, spectacles, succès…) et découvrir en avant-première les interviews exclusives ainsi que des indices pour deviner l'identité des prochaines VideoStars ! Voici l'interview de Max Boublil qui nous a reçu chez lui, une interview au ton très très libre comme vous pourrez le constater :
Orangina & The VideoStars sera propulsée en media via un dispositif conçu par KR Media.
Cette opération nous tient particulièrement à coeur puisque qu'elle utilise tous les leviers auxquels nous croyons depuis toujours sur le digital : collaboration avec des personalités du web tout en respectant leur communauté, placement de produit créatif, utilisation de ces partenariats pour générer des contenus exclusifs (cf opération Orelsan/G-Shock) sur le long terme pour donner un sens à la présence de la marque sur ses medias sociaux, créer une véritable dynamique éditoriale et recruter de nouveaux fans. A suivre...
Commentaires