Pour le lancement de la nouvelle crème BBLight, le 1er soin embellisseur sans effet maquillage par Garnier, nous avons imaginé une surprise de taille pour trois expertes du make-up influentes sur les réseaux sociaux. Mais regardez plutôt :
Invitées à ce qu’elles pensaient être une interview sur le maquillage, Camille (140k abonnés sur Instagram), Fulvia (300k abonnés sur YouTube) et Laetitia (53k abonnés sur YouTube) se sont vues proposer un défi particulièrement sensible pour elles : participer immédiatement à un shooting avec un grand photographe sans aucun maquillage !
Juste un seul complice pour les aider à affronter l’objectif de Thierry Bouët (photographe vedette des Rencontres d’Arles 2015) : la nouvelle BBLight, une crème hydratante embellisseur avec un résultat ultra-naturel, sans effet maquillage.
Et comme une surprise ne vient jamais seule les trois mannequins d’un jour ont découvert avec stupeur leurs portraits géants affichés dans une galerie, à peine une heure après la fin du shooting. Un véritable défi technique pour nous et un moyen spectaculaire de révéler leur beauté au naturel et d’inciter les internautes à les imiter en postant leur photo « Belle au naturel » accompagnée du hashtag #DefiBBLight pour gagner elles aussi leur shooting avec un grand photographe et des BBLight.
Après #Ose ton Hairfie pour Fructis (avec la star de YouTube Andy Raconte) et le succès de l’expérience « La douceur prend corps » pour Ultra Doux (qui va débuter une carrière internationale), « le #DefiBBLight » est le troisième volet de la stratégie de Brand Content de Garnier conçue par l’agence NoSite autour de l’Expertise et de l’Emotion.
Commentaires