NoSite agence pionnière de la co-creation avec les talents du web a été retenue par Swatch pour l’accompagner sur le lancement international de POP SWATCH en collaboration avec AKQA Berlin.
La nouvelle génération de créatifs hyper connectée a pu s’emparer du concept de la nouvelle collection POP de SWATCH : 9 montres dont le cadran se clipse et déclipse, proposées avec un clip spécial et des accessoires qui permettent de les fixer partout au gré de son imagination.
CAMPAGNE PRINT & INSTORE : Pour cette campagne déployée dans plus de 30 pays, NoSite a réalisé un véritable tour du Monde des talents d’Instagram à la recherche de créatifs inattendus dans des domaines très variés. Un véritable travail de scouting sur Instagram qui a permis d’identifier de vrais nouveaux talents qui n’avaient quasiment jamais travaillé pour des marques. Une fois les talents validés par Swatch, l’agence s’est chargée de les briefer, de piloter la production de leurs visuels ainsi que la production de contenus destinés à faire découvrir leur talent. Parmi ces nouveaux visages de la création, NoSite a notamment identifié le jeune danseur RJ Puno, originaire de Las Vegas et créateur des « Freeze of the Day » (voir son travail sur Instagram).
Voir le making of de son shooting :
Pour l'Europe, NoSite a repéré le travail formidable des espagnols Anna Devis Bennet (voir son Instagram) et Jesuso Ortiz (voir son Instagram).
SUR LE DIGITAL : En renfort de ces Visuels forts, NoSite a choisi d’activer sur le digital des influenceurs puissants avec des communautés très engagées sur Instagram dans des domaines très variés : youtubeuse humour (Natoo, France),
Blogueuse mode (Veronica Ferraro, Italie), gameur (Wartek, Suisse), musicienne (Bonnie Strange, Allemagne), DIY (Kelly Mindell USA)
Musicienne et styliste, (Bonnie Strange, Allemagne)
Designer, (Jose Lourenco, Portugal)
et même magicien (Zach King, USA) :
EN ÉVÉNEMENTIEL : Lors du lancement de la montre à Munich, NoSite a imaginé avec RJ Puno un mini show lors duquel le danseur a pu exécuter en direct ses fameux Freeze of the Day devant des journalistes européens.
Après « Mission 404 » pour Orangina ou « Ose ton #Hairfie » pour Garnier, l’agence NoSite illustre une fois encore sa vision novatrice : « Plus que jamais et dans le monde entier, les talents du web sont nos créatifs ! »
BONUS : Puisque c'est notre première campagne mondiale, on vous offre un petit tour du Monde express :
Tokyo
New York Time Square
Hong Kong
Commentaires